Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Willmetsä [à l'essai]

Aller en bas 
+2
Sage Lotus
KingEldras
6 participants

Verdict de période d'essai
Oui
Candidature Willmetsä [à l'essai] Vote_lcap50%Candidature Willmetsä [à l'essai] Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
Candidature Willmetsä [à l'essai] Vote_lcap38%Candidature Willmetsä [à l'essai] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Neutre
Candidature Willmetsä [à l'essai] Vote_lcap12%Candidature Willmetsä [à l'essai] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
KingEldras

KingEldras


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptyVen 18 Déc - 23:24

Bien le bonjour et merci de prendre le temps de lire ma, non notre, candidature, pour cela je vous prix de nous suivre dans notre domaine la foret de Willmets 


Qui somme nous ?
*Vous entrez dans la foret de willmets et vous voyez une grande affiche placardé sur un Grand Orme le titre : "Qui somme nous"*
notre guilde se nomme Willmetsä ça signifie la volonté de la foret en Finnois.
Nous somme une jeune guilde qui ne comprend que 6 membres pour le moments notre mot d'ordre l'union.
l'entraide est notre valeur la plus importante, car nous estimons qu'une guilde sans entraide n'ai pas une guilde, juste un rassemblement de personne qui ne vaut plus qu'un simple groupe d'inconnue, nous somme tous fière de porter le noms de notre guilde comme nous serons dière de porter le nom de notre alliances.


Nos Valeur ?
*En poursuivant votre chemin vous tomber sur un chêne, dessus est placardé une autre affiche : "Nos valeur"*

Comme tous les guilde la notre possède c'est propre valeurs :
Le respect, car de nos jours celui-ci est trop souvent mis de coté, ici au moins vous êtes sur de ne pas être jugé.
La bravoure, nous somme de valeureux guerrier et préférons mourir plutot que de nous rendre, seul les lâches se rendre notre amour propre nous interdis de nous rendre c'est dans nos gènes.
L'unité, personne ne peux s'en prendre impunément a nos membres, nous ne laisserons pas le premiers inconnue qui passe bafouer le noms de nos frères ou de notre guilde.

Notre devise  ?
*Vous continuez votre chemin et tombez sur un lac enchanté, sur votre passage les lotus du lac éclose l'un d'eux contenais un parchemin vous les déroulez et voyez en gros le titre : Notre devise*


La forêt est un juge sévère, elle donne à chacun ce qu'il mérite.
Nous devons savoir l'écouter, et nous battre bec et ongles pour notre proie.
C'est ce que nous faisons depuis des siècle et ce que nous ferons pour des siècles.
Rien ne nous est offert gratuitement.


Pourquoi rejoindre la confrérie du lotus ?

* Après le merveilleux spectacle offert par l’éclosion des lotus vous décidez de poursuivre votre chemin et arrivez devant un petit chalet
sur la porte une pancarte avec inscrite : "Entrez pas la peine de toquer" ici vous attend un jeune Féca qui prétend se nommé King-Eldras il est entouré de ses 5 autre compagnons
Bienvenue, vous dit-il, si vous êtes parvenue jusqu'ici c'est que le profil de notre guilde vous intéresses, alors laissez moi vous expliquez pourquoi nous souhaitons vous rejoindre, assoyez vous je vous prix" vous vous assoyez et le feca commence a parler*

Pourquoi vous rejoindre ? Tous simplement car je me sent très proche du projet j'ai participer a sa création, je les vue naitre et que pour moi aucune autre alliance ne correspond plus a notre guilde que la votre, j'ai passer quelque semaine dans cette alliance et je sais que si nous vous rejoignons nous le regretterons pas, je pense que l'on peux apporté un peu plus d'activité a l'alliance comme l'alliance apportera plus de camarade au membre de notre guilde et le fais que je sois partie en bon terme avec tous les Woulot's me donne encore plus envie de vous rejoindre car je sais que tous les membres de cette alliances sont formidable.

Merci de votre lecture et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sage Lotus
Fleur de Lotus
Sage Lotus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptyVen 18 Déc - 23:35

Bonjour à toi ! Merci pour l’intérêt que tu portes à notre alliance.

Je lance le sondage, la réponse finale sera apportée le 25 décembre. 

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie-dulotus.1fr1.net
Eukleia
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Eukleia


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 28
Localisation : Zaap Popor

Informations IG
Classe: Crâ
Rang Guilde: Meneuse

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptySam 19 Déc - 11:41

Hello Eldras!

Ta candidature est sous une forme original, c'est sympa! =)

Cependant, j'ai quelques questions :
Tu dis vouloir nous rejoindre parce que Tu nous connais bien que ça soit WP ou PY, Tu as participé à sa création, Tu as passé quelques semaines dedans, mais qu'en penses les autres membres de ta guilde ? =)
Et qui sont-ils ?

Ensuite, tout comme pour Antartica, ta guilde est très récente, de plus, je me souviens qu'avant la période estivale, tu avais peu de temps d'être présent d'où l'arrêt de ton ancienne guilde (si je ne me trompes pas?). Est-ce qu'aujourd'hui tu penses avoir plus de temps pour pouvoir mener ton projet à bien (d'autant plus qu'il est récent)? Connais-tu bien tes membres et se connaissent-ils entre eux? Tu as recommencé ta guilde avec eux ou ils t'ont rejoint par la suite? 

Comment comptez-vous fonctionner pour le recrutement? =)

Voilà les questions que je me pose actuellement, je te remercie d'avance pour tes réponses! =)
Revenir en haut Aller en bas
KingEldras

KingEldras


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptySam 19 Déc - 12:19

Salut
je comprend tes questions alors je vais essayer d'y répondre.
J'ai bien entendu demander l'avis des membres de ma guilde avant de poster la candidature et ils étaient tous partant.
Qui sont-ils ? Connais tu bien tes membres ?
Pour trois d'entre eux des connaissance de longue date j'ai été dans Avenger Initiative puis Rebirth avec eux, les deux autre sont des connaissance assez récente avec qui j'ai fais quelque donjon et ou l'alchimie est bien passer.

Pour les recrutement, pour le moment ça se fais par affinité, mais par la suite nous allons passer par des candidature forum, d'ici quelque jours, avec periode de test,

Et enfin pour le temps, normalement j'en aurais plus je sort de période d'exam,j'ai trouver mon orientation pour l'année prochaine, avant les vacances je ne savais pas si j'avais vraiment le temps de gérer le projet, et je les créer car après réflexion j'ai vue que j'avais le temps pour le gérer + gérer mes études.

Voila j'espère avoir répondu a toute tes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Eukleia


Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 28
Localisation : Zaap Popor

Informations IG
Classe: Crâ
Rang Guilde: Meneuse

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptySam 19 Déc - 12:46

D'accord, merci pour tes réponses =)

Je suis pour votre venu dans l'alli, sans vraiment de surprise ahah
Du temps où tu étais chez l'OTAN et actif, il n'y a jamais eu de problème, bien qu'aujourd'hui ça n'est plus la même guilde, je te fais confiance ^^ Puis je sais que tu es quelqu'un qui apprécie les évents, qui discute sur le /a, et qui partage ses idées, comme le lotanbola qui perdure toujours sous le Lotobolus =D J'espère que les membres de ta guilde seront aussi actifs =)
De plus, sans toi PY ne serait peut-être pas ici Wink

Je vous souhaite bonne chance pour le reste des votes!
Revenir en haut Aller en bas
KingEldras

KingEldras


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptySam 19 Déc - 13:13

Merci ça fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shpongle
Woulot
Woulot
Shpongle


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 30

Informations IG
Classe: Pandawa
Rang Guilde: Meneur

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptySam 19 Déc - 22:57

Coucou King !

La candidature de ta guilde est sympathique et les réponses apportées convenable, tu as toutes les chances de ton côté pour être recruté cependant tu sais ce que je pense de tout ça mais néanmoins, je suis sceptique.

Nous recherchons la stabilité et comme l'a souligné Eukleia, tu as eu une guilde que tu as malheureusement abandonné ( pour x raison mais cela ne concerne que toi).

Tu quittes les Woulots, c'est un fait, je ne t'en veux absolument pas car tu es libre de faire tes choix et je les respectes cependant, ça me paraît quand même précipité de venir poster directement dans l'alliance.

Sachant que nous avons déjà une guilde très récente dans l'alliance, je préfère être contre l'entrée de ta guilde pour le moment. Il aurait été préférable d'attendre quelques temps avant de venir à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermessx
Armée des Ombres
Armée des Ombres
Hermessx


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2015
Localisation : Avec Selah Sue

Informations IG
Classe: Crâ
Rang Guilde: Bras droit

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptyDim 20 Déc - 1:08

Chalut ! Alors j'aime bien la façon dont tu as présenté cela, malgré les fautes d'orthographes.  Laughing
Sinon j'ai aucune raison de voter contre, j'ai passé pas mal de temps avec toi dans l'OTAN et je sais quelles sont tes compétences en terme de recrutement, d'ambiance etc... j'espère ne pas être déçu en tout cas. 

A peluche en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
KingEldras

KingEldras


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptyDim 20 Déc - 18:06

Merci pour vos réponses

@Shpongle : Merci de ton avis,on en avais déja parler IG alors ton vote n'est pas trop une surprise :p

@Hermessx : Merci et désolé pour les fautes ^^" j'apprécie la confiance que tu as envers moi et j'espère que l'on se reverra bientôt en /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grayanin
Woulot
Woulot



Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2015

Informations IG
Classe: Roublard
Rang Guilde: Conseiller

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptyMer 23 Déc - 23:37

Coucou King  Very Happy

J'ai apprécié  la présentation 
Cependant il y a plusieurs points qui m’embête à te donner mon Pour.
En effet ta guilde est très jeune, on ne peut pas savoir si elle sera toujours là d'ici quelques mois.
Nous avons déjà la guilde Antartica qui est en période d'essai qui de  plus ne contient pas beaucoup de membres.
Ayant joué plusieurs fois ensemble je sais ce que tu vaux, cependant je propose que tu poses une candidature pour rejoindre l'alliance d'ici un mois un deux pour voir comment vont les choses.
Je suis donc Contre l'intégration de la guilde Willmetsä 

Merci tout de même de l'intention que tu nous portes 

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
KingEldras

KingEldras


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptyJeu 24 Déc - 14:11

Pas de soucis Gray Smile
Sinon j'en profite pour dire que je serais absent a partir de se soir jusqu'au 27 je tenterais de passer sur le forum mais pas sur d'avoir le temps
Bonne fêtes a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sage Lotus
Fleur de Lotus
Sage Lotus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptyLun 28 Déc - 2:12

Coucou King, comme tu peux le voir, il y a 5 pour et 3 contre, je t'invite donc à MP /w Shpongle afin d'effectuer un éventuel recrutement afin de commencer votre période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie-dulotus.1fr1.net
KingEldras

KingEldras


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2015

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptyMar 29 Déc - 17:02

Super Smile pour le moment je ne t'es pas croisé mais ça ne va surement pas tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage Lotus
Fleur de Lotus
Sage Lotus


Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2015

Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] EmptyMar 29 Déc - 17:08

Date de recrutement 29/12/15

Fin estimé de la période de test: 29 janvier 2016
Mise au point et début de sondage au alentours du 15 Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
http://laconfrerie-dulotus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Willmetsä [à l'essai]   Candidature Willmetsä [à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Willmetsä [à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Zaap
 :: 
-
Sauter vers: